L'association Maison Vaudagne est une maison, une équipe de professionnels et de bénévoles au service de la communauté meyrinoise.

Dans un objectif général de prévention et de promotion de la qualité de vie, l’association est chargée d’une action socioéducative et socioculturelle.

Nos portes sont ouvertes à toute la population.

L’association est rattachée à la Fondation genevoise pour l’Animation Socioculturelle (FASe).

Elle définit sa politique d’animation en conformité avec la Charte cantonale des centres de loisirs et de rencontres.

Elle est membre de la Fédération des Centres de Loisirs et de Rencontres (FCLR) et elle a signé une convention de partenariat avec la commune de Meyrin.

Nos projets et nos actions sont financés par les subventions cantonales et communales et par la participation des utilisateurs.